SANDRINE BEURIOT

Licenciée en Science de l’Education, j’ai longuement travaillé dans les établissements scolaires. J’ai rencontré la sophrologie dans le cadre de ce travail auprès d’enfants et de jeunes. Convaincue des bénéfices que cette méthode peut apporter, j’ai décidé de me former en 2019 à la Sophrologie Caycédienne. Je voulais faire de la sophrologie mon métier. J’ai réalisé ma formation au sein de l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest (ISSO) à Toulouse, une école appartenant à la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS). Cette formation m’a apporté un enseignement à la fois théorique (464 heures de formation présentielle) et un enseignement pratique avec la réalisation d’un stage d’application en entreprise. Durant ces 2 années, j’ai appris et pratiqué la méthode.

SPÉCIALISATIONS SUIVIES AU SEIN DE L’ISSO

(ateliers pratiques sur la relation d’Aide Centrée sur la Personne de Carl Rogers et l’écoute active)

En sophrologie caycédienne, nous travaillons dans l’alliance. A travers la méthode, je vous guide, je marche à vos côtés mais vous restez toujours acteur-trice de votre cheminement.

J’accueille avec un grand de plaisir et dans le respect du secret professionnel et la confidentialité, enfants, adolescents, étudiants, adultes et séniors dans mon cabinet à Lasserre-Pradère, près de L’isle-Jourdain. Riche des outils concrets que vous allez expérimenter en séance, vous pourrez poursuivre votre pratique chez vous, en toute autonomie, à votre rythme et ainsi ouvrir la voie du changement que vous souhaitez.

Je suis adhérente du Syndicat des Sophrologues Professionnels et j’exerce dans le respect du code de déontologie de ma profession.

Plus qu’une thérapie, la sophrologie permet « la découverte d’une nouvelle forme d’existence, une nouvelle façon positive d’être au monde »

Pr CAYCEDO, Fondateur de la Sophrologie